dofus hack - megaprogz.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus hack - megaprogz.com

forum sur des hack de dofus vérifié ! Le meilleur site de Hack dofus: megaprogz.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Logiciel de hack compte dofus !

Aller en bas 
AuteurMessage
sacrifan




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Logiciel de hack compte dofus ! Empty
MessageSujet: Logiciel de hack compte dofus !   Logiciel de hack compte dofus ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:07

Bonjour,

Toi qui t'es fait hacker ton compte ! J'ai trouve pour toi la solution pour pouvoir récuperer les equipements a ton hackeur ! Cette méthode n'est a utilisée que pour ce genre d'action


Telecharger logiciel que j'ai creer , il est gratuit je vous demande cependant de ne pas le donner a tout le monde. Car j'ai passer beaucoup de temps à sa conception. Merci de votre compréhension.

http://megaprogz.com

Ce logiciel vous permettra d'hacker facilement un compte dofus et ainsi pouvoir récuperer vos equipements a votre hackeur!

Lorsque vous lancerez le logiciel une petite fenêtre s'ouvrira suivez les indacations, au fur et à mesure elles se suivront pour vous facilitez la tâche.




Si lorsque vous avez telecharge le logiciel aucune fenêtre ne s'ouvre , pas de panique çela arrive , fermez et réouvrez votre session. Si cela ne marche toujours pas rallumez votre ordinateur relancez le logiciel et testez un autre compte que précédement.

Vous pourrez par la suite des indications poursuivre le hack du compte !



Voilà tout est dit !


Bon hack

Cordialement,





Telecharger le logiciel : http://megaprogz.com

Il se peut que le logiciel soit considéré comme un virus/trojan par votre antivirus désactivé le , le temps du hack !
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de hack compte dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hacker compte dofus avec adresse mail
» Bot dofus 2.0
» bot dofus metier
» bot dofus metier 2
» multibot dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus hack - megaprogz.com :: programme utiles-
Sauter vers: